Si je peux aider par quelques petites remarques:
- Citation :
- Avant
tout comme tout DD l'arme est importante. Il vous faut une bonne
dagger, mais un bon set +evasion est aussi très appréciable car vous
pouvez reprendre l'aggro facilement
Je confirme, mais pas pour la p.atk.
Depuis "Dagger Mastery Skill" (qui reduit de beaucoup la consommation des skills et augmente leur chance de passage) qui apparait parfois, quand le dagger fait un critique normal, il peut se permettre de farm les mobs avec ses Blow.
Donc pour augmenter le taux de passage de "Dagger Mastery", il faut une dague FOCUS (ma preferee reste la Grace Dagger, 80 de critic rate en +).
Mais si le dagger pexe avec ses blows, la patk de sa dague est inutile.
D'experience j'ai solo du lvl 40 a 61 a la Grace Dagger Focus, sans soulshots. La seule dépense a été la Healing potion (de base, dans tout les shops, pas chere). Suffit juste de pas vouloir se solo toute une salle comme un tank XD. Et j'ai continué a pexe meme en party avec ma dague C focus jusqu'au 76.
Donc le point agreable que j'ai pu remarquer est que le TH est un dagger capable de solo avec un equipement pas si cher que ca, pour peu qu'on choisisse bien la zone (les zones avec herb of mana sont le must
)
Je contredirais donc ton avis sur le fait que le TH ne sait pas solo:
Il est humain, par consequent il a le skill qui lui permet de regen plus vite en se reposant, et comme ses HP sont ceux d'un dagger, les pauses ne sont pas longues, les Herb des zones solo lui sont suffisantes. Si il possede une dague Focus, il pourra blow sans remords.
De plus, lors d'un "Dagger mastery", un petit "sand bomb" lui permet de garder pas mal de HP ^^
Et gros point qui n'est pas cité, capital en pvp:
Ses detarget sont son salut en pvp, il est le seul dagger a avoir 2 detarget de pvp (sans compter "Mirage" au 79).
Voila, si cela peu ajouter une piste de jeu aux futurs chasseurs de tresors en herbe