| Tout savoir sur Infinity World | |
|
+4Mell kagetora laossnake Ptimynou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptimynou Elder Keltyr
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 23/10/2010
Nom: Race:
| Sujet: Tout savoir sur Infinity World Jeu 25 Nov - 10:03 | |
| Réglages
Butin automatique Oui Herbes automatique Non Perte d'Xp à la mort Oui Gain d'Xp en construisant des objets Non craft instantané Livre de recettes naniques 100 places Magasin privé / vente 4 places Magasin privé / achat ? Livre des sorts requis Non Apprendre les compétences oui chez son maitre de classe Entrepôt payant Oui Téléportations gratuites Oui et Non Ville marchande Giran Argent reçu à la création d'un personnage 10.000.000 (pour 1 joueur) Argent reçu à la création d'un clan 20.000.000 Quantité d'objets dans l’inventaire 95 Quantité d'objets dans l'entrepôt 115 Quantité d'objets dans l’inventaire des nains 115 Quantité d'objets dans l'entrepôt des nains 135 Quantité d'objets dans l'entrepôt des clans 215 Safe enchantement +3 (+4 pour les full-body) Enchantement maximum +25 Réussite du spoil 9 lvl de différence Tatoo No XP oui Multi comptes autorisé Teamspeak ip 3 : 91.121.11.91 Mdp : Censuré
Les rates
Xp 8.00 Sp 9.00 Drop Items 10.00 Drop Adena 10.00 Spoil 15 Xp en groupe 1.5 Sp en groupe 1.5 Exponent Xp 0.00 Exponent Sp 0.00
Tous les 15 jours , du vendredi 0 h 00 au dimanche 0h00, un Week-End où les rates xp, sp, drop, spoil sont X 2. (Sauf pour les Raid Boss et World boss)
Merci au beau sombre qui est une source d'informations phénoménale, Ce post est destiné à aider en répondant aux questions les plus courantes des nouveaux joueurs. Il est incomplet et je compte sur vous pour y rajouter vos idées. Peut- être que le grand Turu pourra le mettre dans Comment Nous Rejoindre.
| |
|
| |
laossnake Antharas
Nom: Banane d'avril Race: Humain
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Jeu 25 Nov - 11:31 | |
| Personnes à éviter hors villes Boursincuisine
Jdeconne, par contre je pense que tu peux ajouter :
Raid curse Non Drop boss jewels 1 (QA Core Orfen) 2 les autres Boss drop rate 7 | |
|
| |
kagetora Elder Keltyr
Nom: Harmonya Race: Humain
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Jeu 25 Nov - 12:16 | |
| je referai un post avec tout dans une partie ou les nouveaux passeront obligatoirement
continuez a poster des informations qui pourraient être utiles (des information pas cité de préférence) je ferai un post récapitulatif samedi et le modifierait au fur et à mesure en car de changement | |
|
| |
Ptimynou Elder Keltyr
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Jeu 25 Nov - 15:36 | |
| j'ai oublié
popo mana oui recharge : 200 mp poids : 180
buffeur newbie guide et adventurer guide jusqu'au lvl 75 | |
|
| |
Mell Gazer Eyes
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Ven 26 Nov - 7:11 | |
| | |
|
| |
Sedriw Gazer Eyes
| |
| |
Ptimynou Elder Keltyr
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Ven 26 Nov - 7:42 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée de mettre le mot de passe du Teamspeak.
Ce n'est qu'une idée. Je n'y connais rien à TS mais suis curieuse de savoir ce qui pourrait arriver de grave à connaitre le mdp de Teamspeak. Dans toute mon ignorance cela me parait être assez paranoïde comme attitude. Puis si vous avez peur, vous n'avez qu'à pas mettre un mdp facile à deviner Censuré ! (<= On ne le masque pas pour rien, merci d'éviter ce genre de "maladresse"... Haziel) Mettez plutôt "boursincuisine" personne ne pourra trouver celui-là ou alors "afkclope" | |
|
| |
Mell Gazer Eyes
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Ven 26 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Haziel Elder Keltyr
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Ven 26 Nov - 16:02 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Mell, le fait de le demander ne fait perdre que quelques minutes au pire. | |
|
| |
laossnake Antharas
Nom: Banane d'avril Race: Humain
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Ven 26 Nov - 16:31 | |
| Ou moins stupide, suffit de le mettre en motd. Comme ca faut au moins jouer sur le serveur pour le connaitre.
Dernière édition par laossnake le Sam 27 Nov - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
kagetora Elder Keltyr
Nom: Harmonya Race: Humain
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Ven 26 Nov - 17:31 | |
| 2 chose qui sont en rapport sur le sujet ce qui n'est pas le cas depuis quelque post
1 ere chose : le passe TS en annoucement Ig a la connexion comme ca les gens ne sont pas forcer de demander le mot de passe et c'est une sécurité aussi que ce sont les joueur du serveur qui sont sur le TS 2 eme chose : si on pouvais reparler dans l'utile genre ajouter de nouvelle chose a la liste défini au début | |
|
| |
Turucano Administrateur
Nom: Turucano Race: Dark Elf
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Ven 26 Nov - 21:51 | |
| trés bien fait justement, ca peu aidé les nouveaux joueurs, bravo pour la réalisation.
pour ceu qui est du TS donc c'est fait expres de pas le mettre sur le forum, car un type qui gere bien peu venir et vraiment faire **** tout le monde sur le TS.
j'ai deja vu des types qui peuvent spam tout les channels du TS en meme temps et vous faire tous deco car le bruit qu'il fait vous empeche de parler lol.
c'est pour cela que la TS et bloquer, et pas besoin d'un mot de passe monstrueu justement les types ne s'emmerde pas a vouloir pirate son TS mais surtout a vouloir faire **** les gens dessus.
certains s'amuse avec peu xd ^^ | |
|
| |
Theoden Gazer Eyes
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World Sam 27 Nov - 4:37 | |
| Coucou
Expérience déjà vécue en général c'est se qui on était sur se server et on eu des probs qui
viennent casser les oreilles par des logiciel de flood déco et reco du ts ou envoyer de la zik a
pleins volumes ^^ ( il est très facile de se co sur le server et de demander le mot de pass
pour s'amuser a faire ....... ensuite .
( Celui qui veut ***** la M... il y parvient mais ça ne dure pas longtemps )
Amicalement Calion
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur Infinity World | |
| |
|
| |
| Tout savoir sur Infinity World | |
|