Serveur Lineage ][ Infinity World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Lineage ][ Infinity World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+6
Flo
Seilar
Argensis
Balthazar
Kayants
Squalans
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:04

Bienvenue à la derniere arrivée qui se nomme Corina.
C'est une naine tres sympatique et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:02

Bienvenue Corina
Revenir en haut Aller en bas
Squalans
Gazer Eyes
Gazer Eyes
Squalans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006


Nom: Squalans
Race: Humain

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:53

Bienvenue à Aden, Corina !
Je suis Squalans, de Light Symphonya, le futur clan frere de A.P.L.
Ta venue apporte au Bien une force supplementaire, appréciée par nous tous.

Puisse l'alliance compter de nouvelles forces.
Ne fais rien que ton ennemi ne puisse savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kayants
Gazer Eyes
Gazer Eyes



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006


Nom: Zezvhen Kayants Arsfarguard
Race: Humain

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:42

Bienvenue a toi Corina
Je suis Kayants Co-leader du clan Light~Symphonya
et je soutiens les APL
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Antharas
Antharas
Balthazar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/12/2006


Nom: Ulysse
Race: Humain

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:51

Bonjour a tous,
Ulysse a fait fait son entrée chez les APL hier soir, autant dire que c'est du tout frais.
Mon nom sur UO est Baltazar. Pour infinity j'ai choisi humain mais j'ai une question a poser, a savoir que j'ai créé un 2e perso qui porte le même nom que sur UO "Merlin" qui lui est elf. Peut il lui aussi acceder aux APL ou si un seul perso est toléré?
Je précise que je vais tenter de monter les level de ses deux persos en même temps. Pour l'instant sont tous deux à 13.
Merci

dsl si c'est pas le bon endroit pour poster cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://aikidodigoin.free.fr
itachi
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:40

Baltazar c un clan par compte donc en gros si ta un persso dans un clan c a toi de voir si les autres y vont mais ta pas le droit de mettre par exemple un persso cher les A.P.L et l autre che les trinity par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Argensis
Gazer Eyes
Gazer Eyes
Argensis


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2006


Nom: Argensis
Race: Dark Elf

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:02

Un perso n'a rien à voir avec l'autre. Je ne vois vraiment pas pourquoi il ne pourrait pas avoir un perso Bien et un perso Mal. D'ailleurs, il pourrait très bien le faire que tu n'en saurais rien^^ . Dans le clan, c'est pas le joueur qui est accepté, c'est le personnage et son RP. Itachi, tu oublies trop souvent cet aspect RP qui est la base du jeu. (cfr: Argensis taquine Ayano et tu réponds "je vais prendre Yusuke et venir te pk". oO rien à voir. Argensis n'a rien fait à Yusuke!) Ayano n'est pas Yano et n'est pas non plus Yusuke et encore moins Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:58

oui il n'y a pas de restriction dans les régles du serveur pour le mutli perso/multi clan.
Mais quelquepart il est un peu "embettant" d'avoir un perso dans un clan bien et un autre dans un clan mauvais, dans ce cas la tu as accés a des informations "secrètes" qu'il est difficile de ne pas prendre en compte lorsque tu fais l'un ou l'autre des persos.

Je me vois mal avoir mon perso principal leader des APL et un autre membre du clan des trinity pour exemple.

Ps : c'est vrai que si tu embettes ayano et qu'il te dit je vais te pk avec yusuke que c'est pas trop RP quoique, tu embettes ayano et il te réponds qu'il va faire appelle a yusuke pour te punir, c'est plus RP et le résultat sera le meme. Memesi c'est son autre perso, d'ailleurs ce pourrais etre moi qui te punis !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Antharas
Antharas
Balthazar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/12/2006


Nom: Ulysse
Race: Humain

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:17

Je vous rassure de suite mon second perso "Merlin" n'est pas un elf maléfique. c'est aussi pourquoi je l'ai appelé Merlin.
Effectivement ce serait assez tordu (pour ce qui me concerne) de jouer dans les deux camps. Suis d'avis d'en choisir un et de s'y tenir. Mais ceci n'est que mon avis d'autres peuvent joeur les "agents doubles" c'est leur choix. Après tout il faut de tout pour faire un monde, même virtuel, cependant que je trouve le côté agent double assez écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aikidodigoin.free.fr
itachi
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:43

voila on as 2 nouveau membre grace a moi lol! Smile Very Happy lothar et Gilian (lvl 21 je croit et lvl 71)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:41

Bienvenue Lothar, il faut que je te voie IG, et aussi a Gilian que je connais deja pour l'avoir cotyer souvent a IT.
Revenir en haut Aller en bas
Argensis
Gazer Eyes
Gazer Eyes
Argensis


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2006


Nom: Argensis
Race: Dark Elf

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:35

Spiragorn, va dire ça a quelqu'un qui fait du RP, il te rira au nez tout comme moi. Ce que j'énonce, je l'ai déjà fait. C'est pas pour ça que je me servais des infos d'une guilde pour les dire à l'autre. C'est anti-RP et je me serais fait jetter.

Par exemple, IG ici, Argensis drague une elfe. Le joueur sait très bien qu'il drague d'autres elfes, mais en RP elle ne sait rien, personne ne lui a dit et elle ne l'a jamais surpris, donc le joueur fait comme si son personnage ne savait rien. Et j'apprécie d'ailleurs.

Enfin, ça, c'est mon avis de RPiste. Tout le monde n'est pas comme ça. Mais, je n'aime pas ce genre de réaction pur TK sur un jeu sensé être RP. Il y a plein de jeux du type "kill them all" pour ça.

Pour revenir à l'histoire avec Ayano, je l'ai un peu taquiner. Si selon toi, cela est une raison valable pour tuer un membre d'un clan du bien, je me pose des questions sur la valeur de tes idées. Mais, il n'y a pas de problème. Tu veux me défier? Je t'attends de pieds fermes^^.

Sur ce je vous laisse. Je ne passerai plus par ici, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:30

Pour l'histoire de drague, c'est comme dans la réalité, tout fini par se savoir, surtout si c'est une habitude de draguer.

Pour l'histoire avec ayano, si tu ne me connais pas encore assez pour savoir si je pk ou pas, demande aux autres ils sauront te dire si je pk sans raison. (te punir c'est vrai etait mal choisit comme mot, mais souvent les paroles depassent nos pensée).

Pour info IG je n'ai pk qu'une personne (plusieurs fois) depuis que je joue (debut du serveur) et elle le meritait amplement.
Si passe sur le forum, ca ne me derange pas, c'est d'ailleurs dommage que je ne te rencontre pas plus IG.

Pour en revenir au RP, imaginons qu'un membre de mon clan se fasse attaquer, il est normal qu'il previenne ses compagnons, d'ailleurs tu ne peux le voir mais il y a une liste des clans et personnes a risques que l'on établit s'il y a altercation.
Ensuite chacun son interpretation, on est dans un univers mediaval/fantastique, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se prevenir sur un canal clan par exemple. Suffit d'imaginer que l'on ai une "boule de cristal" ou autre qui puisse autoriser le communication (ce n'est qu'une interpretation libre de ma part).

Ps : je suis decu quand meme que des personnes puissent encore croire que je soit capable de pk sans forte raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:21

Mais non mon cher Spiragornounet, ceux qui te connaissent assez le save très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:14

Concerant Lothar :

(bonjour desoler je me suis inscrit tard sur le fofo je sui kuligan , lothar , pepito , et ma seur c'est laoa et mystik)

a titre d'info
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Antharas
Antharas
Seilar


Nombre de messages : 283
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom: Lyria
Race: Elf

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:34

C'est très instructif ce dernier post. Je constate que certains de mes membres (enfin deux) n'ont sans doute pas tellement saisi la notion de clan (du moins celle que je veux pour mon clan), qui pour moi requiert un investitement et un choix.

Je suis contre le multi-clan de ce type, d'autant que là, ce n'est pas quelqu'un qui joue RP; et quand bien même, je serais plutôt contre, d'autant que pouvoir prétendre avoir le niveau de RP requis pour jouer sur deux tableaux très différents ne serait donné qu'à excessivement peu de monde.
Savoir jouer un seul rôle pleinement, c'est déjà une chose très difficile, quoique certains en pensent; C'est l'aboutissement d'un dur et long labeur de Roleplayeur qui cherche à se perfectionner, et sur notre serveur il en est sans doute fort peu qui pourraient vraiment se targuer d'une telle réussite.

Après de toute manière, IW n'est pas totalement RP et assez souple à ce niveau; Mais si le multi-clan n'est pas interdit, Les leaders de clan n'approuvent pas forcément ce type de démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:25

Alors pour ce qui est du multi clan, personnellement cela ne me gène gère dans l'etat actuelle des choses.
Il est vrai que si j'etais en guerre avec ton clan lyria, quelquepart ce serait un peu plus genant.
Mais j'ai pu constater par moi meme, que le muti perso / multi clan n'est pas impossible.
Je ne citerai pas des noms, mais je connais des joueurs avec plusieurs perso qui sont dans des clans totalement opposés. (qui ne sont pas dans mon clan mais avec qui je parle), et je peux t'assurer qu'aucune information n'est echangée.
D'ailleurs si le joueurs reste discret il n'y a aucun moyen de le savoir.
Je peux tres bien avoir un perso dans le clan des trinity sans que tu ne le saches et inversement.
Quand au RP, j'avoue que je ne suis pas sur de pouvoir joueur mon role 100% RP, c'est un exercice qui s'apprend au fur et a mesure et il est tres difficile, voir meme impossible sur IW de faire du 100% RP.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:37

Lyria vu que tu ne tolére pas le multi clan tu devrais virer Kuligan als -__-" étant Lothar si j ai bien comprit dans le méssage de Spiragorn , sinon nous contont 5 nouveau membre ^^ grace a moi et a Spi lol! (Ulysse, Amela,Leya, Elfine et Evi) nous avons donc dépasser les 30 joueurs ^^ grace a qui,ben grace a bibi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Antharas
Antharas
Seilar


Nombre de messages : 283
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom: Lyria
Race: Elf

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:26

Je constate que ton seul intérêt va vers le recrutement. Pourquoi ne pas demander à Kuligan de choisir ? Mais non, même pas, c'est APL avant tout, puis nous bah.... C'est le mal quoi.

Je m'arrête de poster ici, mais sachez que diplomatiquement je le prends assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 19/07/2006


Nom: Flo
Race: Humain

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:35

Si le multiclan=espionnage alors c'est reprehensible

Si le multuclan se fait sur 2 persos qui n'ont pas la meme vision (RP different, ca ne me gene plus qu'a moitié )

Les leader vous devez faire bien attention a ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.free.fr
Nelson
Antharas
Antharas



Masculin Nombre de messages : 744
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007


Nom: Nelson
Race: Humain

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:43

pour vou fair dire de la part de mes perso kuligan et lothar que je ne compren pa mai bon ce nai pa une raison pour me virer mes 2 perso non rien avoir avec lun et laytre je ne fai pa de l'espionnage mais juste rien de grave mais sinon je reste le + avec les trinity mai apres avec mes autre perso sa cela na rien a avoir
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:02

ok mais je vois pas l intéret de rejoindre un autre clan si pendant un temps de guerre d aide plus l un que l autre
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Antharas
Antharas



Masculin Nombre de messages : 744
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007


Nom: Nelson
Race: Humain

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:18

oui mai tu compren ke el plu importan c ton perso principal moi c kuligan lothar est un 2 mes perso secondaire donc cleui la ne compte pa kuligan est importan avan tou
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:20

ben persso tous mes persso sont important a mes yeux et c est porquoi je ne fais pas de "favoritisme" , et si u trouve que le clan ou est ton persso principal est plus importante je vois pas l intéret d aller dans une autres avec un autres persso , mais en se qui me concerne sachant que tu n est pas un 100% A.P.L, je ne te virerais pas mais je ne t aiderai pas , et espérant que se que tu dis sur je site: que tu vien dans 2 tribu totalement differente ; que ce n est pas pour espionner ou voler , j espére que c est vrai ; meme si je t apprécie pluto bien un acte de se genre pourais vite changer mon jugement envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:17

Je comprend ca pour faire deux choses differentes sur IW.
Je sais que le perso principal est kuligan, mais je comprend tout a fait le droit de vouloir changer un peu parfois de "role".
Il y a enormement de second perso sur IW, je ne vois pas beaucoup l'interet de refaire un 2eme perso si c'est pour jouer exactement comme avec le premier (a part avoir d'autre classe).
Dans le cas de kuligan/lothar, il veut simplement changer sa facon de jouer de temps en temps.
Donc j'approuve son desir d'etre APL mais aussi continuer d'etre principalement kuligan.

PS : lyria j'espere que tu ne vas pas t'arreter a une petite querelle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Lineage ][ Infinity World :: Clans du "bien" :: Armée des Peuples Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser